Comment pouvons-nous t'aider ?
Existe-t-il une version d’essai de My Sonesio ?

Oui, dès ton inscription sur l’application, tu bénéficies d’une période d’essai de 21 jours gratuite.

Que se passe-t-il à la fin de ma période d'essai ?

Si aucune action n’a été faite de ta part avant la fin de ta période d’essai, l’abonnement se déclenche automatiquement en fonction de l’option que tu avais choisie lors de ton inscription : un abonnement mensuel ou annuel. Tu seras donc facturé tous les mois ou pour l’année.

Nous t’avertissons par email lorsque ta période d’essai touche à sa fin pour que tu puisses choisir si tu souhaites continuer ou annuler ton abonnement. Tu peux également mettre un rappel sur ton agenda.

Important : si tu décides d’annuler ton abonnement avant la fin de la période d’essai, tu ne pourras plus continuer à utiliser l’application. Celle-ci s’arrête au moment où tu te désabonnes.

Combien coûte l’accès à My sonesio ?

Tu peux choisir un abonnement mensuel de 18 euros TTC ou un abonnement annuel de 180 euros TTC.

Sur quels supports fonctionne l’application ?

L’application peut être utilisée sur téléphone et tablette.

Est-elle disponible pour les appareils Apple et Android ?

Oui, elle est compatible pour Apple et Android :

Pour les appareils Android (tablette et téléphone), tu peux directement la télécharger depuis ce lien Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.myoss.mysonesio

Pour les appareils Apple (tablette et téléphone), tu peux la télécharger via ce lien en suivant la démarche explicative ci-dessous : https://app.mysonesio.fr

Comment installer My Sonesio sur tes appareils Apple ?

Si tu as un iPhone ou un iPad:

  1. Ouvre Safari et va sur https://app.mysonesio.fr
  2. Clique sur le bouton pour partager, c’est le petit carré avec une flèche qui pointe vers le haut.
  3. Dans le menu qui s’ouvre, choisis « Ajouter à l’écran d’accueil ».
  4. Une fenêtre s’ouvrira, clique sur « Ajouter », en haut à droite.
  5. Voilà, l’icône My Sonesio est maintenant sur ton écran d’accueil comme celles de tes autres applications !
Est-ce que je peux utiliser mon compte sur plusieurs supports ?

Oui, tu peux l’utiliser sur plusieurs supports différents.

Est-ce que je peux utiliser My Sonesio sans connexion ?
Oui, l’application a été pensée pour être utilisée même si tu es hors connexion ou si tu ne captes pas. Lorsque de nouvelles mises à jour sont disponibles, tu en seras averti.
Comment annuler mon abonnement ?

Pour se désinscrire, c'est sur internet : bo.mysonesio.fr/login .Un lien dans l'app permet d'y accéder directement et notre site web aussi (J'accède à mon espace). Il faut se connecter et supprimer son abonnement.

J’ai oublié mon identifiant ou mon mot de passe, comment faire ?

Ton identifiant et ton mot de passe te sont demandés lors de la toute première connexion. Pour plus de facilité lors de tes prochaines connexions, juste le code PIN te sera demandé.

Ton identifiant est l’adresse email avec laquelle tu t’es inscrit.e. Si tu ne t’en souviens plus, envoie nous un message à mysonesio@outlook.fr.

Si tu ne t’en souviens plus de ton code PIN, tu peux simplement cliquer sur “code PIN oublié ?” Un email te sera envoyé.

Si tu te connectes depuis un nouvel appareil, tu peux simplement cliquer sur “Mot de passe oublié”. Un email te sera envoyé pour redéfinir ton mot de passe.

Je ne comprends pas comment utiliser l’application, pouvez-vous m’aider ?

Tu trouveras une vidéo explicative (lien tutoriel d'utilisation) de comment fonctionne l’application. Si cela ne répond pas à tes questions, tu peux nous contacter via l’adresse mysonesio@outlook.fr pour que nous puissions te faire une démo.

Je ne trouve pas de réponse à mes questions, comment puis-je obtenir de l’aide de My Sonesio ?

Tu peux à tout moment nous contacter via l’adresse mail mysonesio@outlook.fr en détaillant ta question ou ton problème. Tu peux également insérer ton numéro si tu souhaites être joignable par téléphone.

Nous ferons notre maximum pour te répondre au plus vite.